26Juil 130

Visite de Marseille en vélo électrique

La mode des visites citadines à vélo se déploie dans toute la France ! Vous pouvez maintenant visiter la cité phocéenne avec l'E-bike tours en vélo électrique.
Cela permet aux touristes de visiter la ville sur un vélo électrique.

Des circuits ont été installé afin de mettre en avant les plus beaux endroits de Marseille, ces parcours se font en petits groupes (environ 8 cyclistes) et trace des routes atypiques pour une vraie immersion dans les coins secrets de la ville.

Le vélo électrique a l'avantage de donner un sentiment de liberté sans épuiser les touristes à l'instar du vélo classique.

Voici les 2 tours que propose l'E-bike tour :

  • Le Tour du Fade (23 km) : sur une durée de 4H, les cyclotouristes découvrent le centre ville de Marseille, puis l’esplanade du MuCEM et bien entendu la célèbre Notre-Dame de la Garde. Tout cela pour un tarif de 49€ par personne.

  • Le Lou Pitchoun (15 km – Petit tour côté mer) : ce tour dure de 2H30 à 3H et fera pédaler les visiteurs sur les bord de la mer Méditerranée en passant par l’Abbaye Saint Victor et bien sûr la basilique de Notre-Dame de la Garde. Le tarif de cette balade est de 39€ par personne.

Les tours peuvent se faire en groupe ou en couple (le tarif varie bien entendu) et en différentes langues (français, anglais et bientôt espagnol et italien).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant