23Juil 130

Un vélo électrique qui s’accorde avec le rythme cardiaque

Ce vélo électrique allemand de chez Kalkhoff propose un modèle équipé d'un cardiofréquencemètre qui s'adapte à la fréquence cardiaque de l'utilisateur: une nouveauté high tech innovante !

Le nouveau modèle Impulse Ergos représente un véritable progrès dans le domaine du vélo électrique, en effet il s'adapte au rythme cardique du cyclique.

"C'est une grande avancée pour les personnes devant faire du sport suite à une maladie du cœur. Le vélo électrique permet de voir plus de pays tout en brûlant les calories." Tim Sniath, de 50Cycles.

Un vélo électrique à la pointe de la technologie

Ce vélo coûte 2984 euros et permet de garder une cadence stable tout au long de la course grâce à un capteur de rythme cardiaque qui se place autour du torse sous forme de ceinture.
Cette technologie permet de préserver la santé et le bien être de l'utilisateur, le capteur étant relié à la console qui active le moteur en fonction du rythme cardiaque.
Il est possible d'activer une alerte qui prévient le cycliste lorsque son ryhtme est irrégulier afin qu'il fasse un effort constant.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant