14Juin 130

Partenariat : Les Wishbone Bike d’Ekobutiks et Buzibi

Draisienne écologiques Wishbone Bike

Un Tricycle puis un Vélo d’apprentissage sans pédales, les Draisiennes (vélo sans pédales) Wishbone Bike permettent d’apprendre l’équilibre et la maîtrise des trajectoires. Aussi appelée Balance Bike, les draisiennes permettent de ressentir ‘la balance’ , c’est à dire, l’équilibre nécessaire à la pratique du vélo. Passer au vélo, se fera sans petites roues, car l’équilibre acquis avec la draisienne apporte suffisamment de confiance et de sécurité pour se lâcher. Le plus souvent, l’enfant trouvera plus amusant sa draisienne que son vélo du fait de la stabilité et du style incomparable de ces engins d’exception. Un bel engins pour développer sa mobilité, prendre un peu de liberté….Grandir!!

Un vélo écologique…, les concepteurs Néo zélandais, eux aussi parents, sont sensibles à notre planète. Tout est recyclable, le bois est issus de forêts gérer de manière responsable, les emballages sont en carton recyclé.

En avant première en France, Ekobutiks® en est heureux d’ajouter à son catalogue, la nouvelle série limitée des draisiennes Wishbone Bike: La Draisienne Wishbone Bike Alphabet Ltd Ed. La conception reste bien sûr identique aux séries Classic, Apple ou Wollemi, une draisienne en bois magnifiquement réalisée, design, robuste, stable et surtout extrêmement évolutive. De 1 an à 5 ans, les petits Bikers peuvent grandir sereinement, leur monture grandit et évoluent dans le même sens.

Draisienne en bois Wishbone bike Alphabet 3 en 1

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant