25Fév 130

Vélo électrique, Matra vous dévoile ses nouveaux modèles

Vélo électrique : Le marché porteur

Le vélo électrique représente une offre de plus en plus diversifiée

Matra dévoile, présente sa nouvelle collection vélos électriques 2013. Pour répondre à un marché en forte croissance et à une segmentation de plus en plus marquée, Matra présente 12 nouveaux modèles urbains et sportifs, de nouvelles motorisations et de nouveaux équipements.
le vélo à assistance électrique devient un élément fondamental des politiques de transport et de mobilité urbaine. Les ventes de VAE en Europe ont ainsi été multipliées par 10 en 5 ans. Les pays du Nord sont évidemment en avance par rapport au marché français (40000 VAE vendus en France en 2011 mais 300.000 en Allemagne).
Sur ce secteur en forte croissance, Matra présente une offre variée comprenant trois types de motorisation : moteur dans la roue avant (TranzX 36V), roue arrière intégrée au moyeu (BionX 48V) ou en position centrale autour du pédalier (Bosch 36V :qui constitue chez Matra la vraie nouveauté), des performances batteries améliorées et deux grandes familles de produits « Ville » et « Trekking-sport ».

Le vélo électrique innovant

Marta adopte le haut de gamme pour ses nouveaux modèle de vélo électrique

La qualité de conception et de finition « haut de gamme » des modèles MATRA, ainsi que la sélection des équipements chez les meilleurs fournisseurs européens tels que MAGURA (freinage à disque hydraulique) et TRELOCK (Eclairage) sur les nouvelles versions I-step 2013 placent MATRA comme un acteur de référence.
La collection MATRA 2013 sous les signes de l’innovation et de la performance propose une gamme de 19 modèles. Plus de 90% des vélos électriques Matra 2013 sera assemblée en France sur le site de français Romorantin.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant