21Fév 090

POM-POM lance le vélo électrique pliable

Le vélo électrique pliable haut de gamme

Avec 1 euro pour 1 000km et une assistance électrique, le vélo électrique haut de gamme est le nouveau compagnon durable de la ville

La marque POM-POM propose des moyens de transport alternatifs reposant sur la propulsion électrique. Elle sortira en janvier 2009 un vélo électrique pliable haut de gamme, le modèle 007, bénéficiant d'une autonomie d'environ 60 km et d'une vitesse de pointe de 25 km/h.
Ses atouts mis en avant ? Il est pratique, petit et maniable ; il est idéal pour se déplacer en ville ; il est plus léger qu’un vélib ; vous pouvez le plier et le ranger dans sa housse ; c'est un mode de locomotion doux qui ne pollue pas ; l'assistance électrique se met en marche dès que l’on commence à pédaler ; il se recharge très facilement sur secteur quel que soit l’endroit où l’on se trouve pour seulement 1 euro d’électricité pour 1000 km.
Son prix public de lancement ? 1 190 euros TTC (avec assurance "Vélo volé, vélo remplacé" pendant 12 mois, livraison gratuite à domicile, paiement en 3 fois sans frais, garantie 2 ans sur le cadre et la fourche, 15 mois sur la batterie). Vous pouvez le commander dès maintenant. Le spécialiste du vélo electrique BUZIBI est le revendeur exclusif des vélos POM-POM à Paris (www.buzibi.fr).
Une précision : les velos electriques POM-POM sont les premiers d’une gamme qui comprendra aussi des scooters et des voitures électriques. Affaire à suivre !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant